• Le temps passe, les gens changent et évoluent...

    (Cela faisait un moment que je n'avais pas écouter cette musique, et comme je la réécoute actuellement je la mets ici)

     

    Je fais souvent des rétrospectives de ma vie, ça m'aide à me dire "oui tu as fait ça c'était bien"; "Ah oui, tu es ainsi maintenant à cause de ça"; "Qui serais-je si je n'avais rencontré telle personne?"; "Ai-je bien agit ce jour-là?" et cetera. (Ouais, envie d'écrire "etc" en entier aujourd'hui)
    Et hier soir, dans mon lit, alors que je regardais des vidéos de Laink & Terracid, je suis partie loin dans mes pensées et j'ai finit par faire une rétrospective de ma vie à en oublier que je regardais une vidéo.

    En fait, je pensais que il y a des années en arrière, j'étais une sacrée victime, comparé à maintenant,où vaut mieux pas me chercher. On appelle ça "grandir" je suppose.
    J'ai appris à penser par moi-même. C'est idiot dit comme ça, mais quand on est jeune on à  tendance à prendre pour argent content ce qu'on nous dit.
    Le seul truc vraiment négatif que j'ai à dire sur moi-même, c'est que si je m'amusais à faire un graphique de mon taux de joie de vivre de ces 10 dernières années jusqu'à aujourd'hui, ce serait sans doute une pente jusqu'à un cette année où c'est devenu une ligne droite et ou l'année dernière il y a eu un pique de joie intense qu'on peu daté au 2 juin 2016 (je laisse votre imagination vous faire imaginer ce qui s'est passé).

    J'ai aussi développé quelques capacités assez...Étrange ?
    Je vais entendre quelqu'un me crier dessus pour n'importe quelle raison, ça va me donner envie de dormir, au point que je peux m'endormir devant cette personne qui me cris dessus. Réellement, j'abuse pas en disant ça.
    Il y a des personnes quand elles me parlent, si je suis pas concentrée, mes oreilles et mon cerveaux vont les ignorer complètement. Et c'est violent, parce que quand vous regardez votre interlocuteur qui pense que vous l'écoutez attentivement mais qu'en fait vos oreilles ignore sa voix et votre cerveau vous fait penser à ce que vous allez manger ce soir, et que votre interlocuteur vous demande si vous êtes d'accord avec lui, vous avez une chance sur deux de dire oui à quelque chose de complètement con, ou bien de répondre oui à "Quelle heure est-il?"
    A croire que je me transforme en Pokemon avec des capacités spécial comme "doux dodo" et "ignoration".

     
    Tout ça pour dire, que du-coup, je ne sais même pas de quoi parler la vidéo de Laink et Terracid. Et si je devais conclure sérieusement, je dirais que nous changeons, en bien comme en mal, mais qu'il est toujours meilleure de changer que de stagner et de rester sur ses acquis.
    Voilà voilà ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :