• Cette semaine, j'ai passé la semaine chez ma meilleure amie.
    Tout se passait fort bien, on avait même invité un autre de nos amis, bref, c'était super cool.

    Puis, mercredi, une chic idée lui traversa l'esprit tel un éclaire qui traverse les nuages:
    "Et si on se teignait tout les trois, les cheveux en blond"
    Mon ami (qui s'appelle Quentin) et moi on était d'accord, surtout que comme on était châtain claire de base, blond, ça ne serait pas choquant. Sauf que ma meilleure amie, elle était brune, avec une coloration rouge vieillissante sur ses cheveux, donc on savait d'avance que sur elle, le résultat n'aurait pas été le même mais on ne s'attendait pas à la suite...

    Nous nous somme donc rendu au magasin, on acheté une coloration blonde platine, on rentre, on le fait.

    Sur Quentin, cela rend super bien, il fait une magnifique blonde.

    Sur moi déjà, la coloration rend moins bien. On dirait plus que j'ai des mèches blonde platine qu'une coloration entière. Mais ça rend tout de même assez bien je dois avouer sans me venter.

    Mais sur ma meilleure amie...Catastrophe.
    Seules ses racines sont devenues blondes pétantes. Le reste de ses cheveux sont restés de leur couleur originale, mais ses racines de devant était verte. Oui car j'ai pas précisé qu'on avait fait une colorista (vous savez les colorations qui dure que 15 jours) dans nos cheveux avant d'avoir l'idée de faire une coloration blonde. Sauf que sur Quentin et moi c'était pas choquant, c'était devenu d'un beau vert.
    Mais sur ma meilleure amie, cela à donné un vert délavé pas beaux. En tout, dans ses cheveux elle avait trois couleurs : Vert, Blond, Brun.
    Je vous laisse imaginer qu'elle rigolait pour ne pas pleurer.

    Mais tout c'est bien fini car sa tante étant coiffeuse à pu tout rattraper en lui recolorant les racines en marron, et en lui faisant des mèches blondes. Sa tante à bien rit tout de même et à même envoyé une photo à sa mère. (Ses parents rentre demain, je sens qu'elle a pas fini d'en entendre parler haha~)

    C'est sur cette anecdote de ma vie que je vous dit bonne soirée et réfléchissez bien avant de faire du caca sur vos cheveux. Soyez malin, ne soyez pas comme nous.


    votre commentaire
  • (Cela faisait un moment que je n'avais pas écouter cette musique, et comme je la réécoute actuellement je la mets ici)

     

    Je fais souvent des rétrospectives de ma vie, ça m'aide à me dire "oui tu as fait ça c'était bien"; "Ah oui, tu es ainsi maintenant à cause de ça"; "Qui serais-je si je n'avais rencontré telle personne?"; "Ai-je bien agit ce jour-là?" et cetera. (Ouais, envie d'écrire "etc" en entier aujourd'hui)
    Et hier soir, dans mon lit, alors que je regardais des vidéos de Laink & Terracid, je suis partie loin dans mes pensées et j'ai finit par faire une rétrospective de ma vie à en oublier que je regardais une vidéo.

    En fait, je pensais que il y a des années en arrière, j'étais une sacrée victime, comparé à maintenant,où vaut mieux pas me chercher. On appelle ça "grandir" je suppose.
    J'ai appris à penser par moi-même. C'est idiot dit comme ça, mais quand on est jeune on à  tendance à prendre pour argent content ce qu'on nous dit.
    Le seul truc vraiment négatif que j'ai à dire sur moi-même, c'est que si je m'amusais à faire un graphique de mon taux de joie de vivre de ces 10 dernières années jusqu'à aujourd'hui, ce serait sans doute une pente jusqu'à un cette année où c'est devenu une ligne droite et ou l'année dernière il y a eu un pique de joie intense qu'on peu daté au 2 juin 2016 (je laisse votre imagination vous faire imaginer ce qui s'est passé).

    J'ai aussi développé quelques capacités assez...Étrange ?
    Je vais entendre quelqu'un me crier dessus pour n'importe quelle raison, ça va me donner envie de dormir, au point que je peux m'endormir devant cette personne qui me cris dessus. Réellement, j'abuse pas en disant ça.
    Il y a des personnes quand elles me parlent, si je suis pas concentrée, mes oreilles et mon cerveaux vont les ignorer complètement. Et c'est violent, parce que quand vous regardez votre interlocuteur qui pense que vous l'écoutez attentivement mais qu'en fait vos oreilles ignore sa voix et votre cerveau vous fait penser à ce que vous allez manger ce soir, et que votre interlocuteur vous demande si vous êtes d'accord avec lui, vous avez une chance sur deux de dire oui à quelque chose de complètement con, ou bien de répondre oui à "Quelle heure est-il?"
    A croire que je me transforme en Pokemon avec des capacités spécial comme "doux dodo" et "ignoration".

     
    Tout ça pour dire, que du-coup, je ne sais même pas de quoi parler la vidéo de Laink et Terracid. Et si je devais conclure sérieusement, je dirais que nous changeons, en bien comme en mal, mais qu'il est toujours meilleure de changer que de stagner et de rester sur ses acquis.
    Voilà voilà ~


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique