• Une semaine, une connerie.

    Cette semaine, j'ai passé la semaine chez ma meilleure amie.
    Tout se passait fort bien, on avait même invité un autre de nos amis, bref, c'était super cool.

    Puis, mercredi, une chic idée lui traversa l'esprit tel un éclaire qui traverse les nuages:
    "Et si on se teignait tout les trois, les cheveux en blond"
    Mon ami (qui s'appelle Quentin) et moi on était d'accord, surtout que comme on était châtain claire de base, blond, ça ne serait pas choquant. Sauf que ma meilleure amie, elle était brune, avec une coloration rouge vieillissante sur ses cheveux, donc on savait d'avance que sur elle, le résultat n'aurait pas été le même mais on ne s'attendait pas à la suite...

    Nous nous somme donc rendu au magasin, on acheté une coloration blonde platine, on rentre, on le fait.

    Sur Quentin, cela rend super bien, il fait une magnifique blonde.

    Sur moi déjà, la coloration rend moins bien. On dirait plus que j'ai des mèches blonde platine qu'une coloration entière. Mais ça rend tout de même assez bien je dois avouer sans me venter.

    Mais sur ma meilleure amie...Catastrophe.
    Seules ses racines sont devenues blondes pétantes. Le reste de ses cheveux sont restés de leur couleur originale, mais ses racines de devant était verte. Oui car j'ai pas précisé qu'on avait fait une colorista (vous savez les colorations qui dure que 15 jours) dans nos cheveux avant d'avoir l'idée de faire une coloration blonde. Sauf que sur Quentin et moi c'était pas choquant, c'était devenu d'un beau vert.
    Mais sur ma meilleure amie, cela à donné un vert délavé pas beaux. En tout, dans ses cheveux elle avait trois couleurs : Vert, Blond, Brun.
    Je vous laisse imaginer qu'elle rigolait pour ne pas pleurer.

    Mais tout c'est bien fini car sa tante étant coiffeuse à pu tout rattraper en lui recolorant les racines en marron, et en lui faisant des mèches blondes. Sa tante à bien rit tout de même et à même envoyé une photo à sa mère. (Ses parents rentre demain, je sens qu'elle a pas fini d'en entendre parler haha~)

    C'est sur cette anecdote de ma vie que je vous dit bonne soirée et réfléchissez bien avant de faire du caca sur vos cheveux. Soyez malin, ne soyez pas comme nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :